Cécile Kazmierczak est la professeur de Qi Gong.

 

Elle a découvert le Qi Gong suite à une fracture tassement de la vertèbre D12 intervenue début 2011 et d'une déminéralisation osseuse. Les Effets ont été si positifs qu'elle a décidé de suivre une formation d'enseignant. 

 

Elle a obtenu en juin 2016 le CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) de Moniteur d’Arts Martiaux, mention Arts Energétiques Chinois.

Elle pratique régulièrement différentes formes (Wu Dang Yang Sheng Gong, Wu Dang Nei Dan Gong, Qi Gong des 5 saisons, anti-âge, Qi Gong pour réguler la tension, les marches Guolin).

 

Elle est assistée de Marc Kazmierczak aussi professeur en cas d'absence. 

 

Cécile et Marc Kazmierczak ont créé l'association Esprit Shao Yin avec laquelle Taichi Harmonie a un partenariat. 

 

L’objectif principal d’Esprit Shao Yin est la diffusion des arts martiaux internes chinois, vers les particuliers, dans le secteur de la santé et dans les entreprises, afin d’aider les personnes à s’approprier en autonomie des techniques principalement issues du QI Gong, pour leur bien-être ou pour un accompagnement thérapeutique. Les fondateurs d’Esprit Shao Yin ont acquis par la pratique et par la formation professionnelle la conviction que le Qi Gong peut contribuer à la culture populaire pour la responsabilisation des citoyens dans la maîtrise de leur propre santé.

ESPRIT SHAOYIN s’inscrit également dans l’économie sociale et solidaire, par des pratiques engageant sa responsabilité sociétale.

 

Pour plus d'informations : http://esprit-shaoyin.fr